Amicale cyclos Ploermel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale cyclos Ploermel

Forum de l'Amicale Cyclos de Ploermel / Sorties, annonces, matériel , technique , actualités .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 64
Localisation : Bezon

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyJeu 6 Jan - 21:22

Comme le savez , nous avons décidé de relooker les maillots du club .
Ce post vous donnera les différentes avancées du projet et vous permet aussi de faire des propositions .
A ce jour nous avons reçu 2 projets de maquette de la part de Speed LM , notre fournisseur actuel .
Nous sommes dans l'attente d'une réponse de Noret .
Une des principales interrogations est de savoir si nous gardons la couleur bleue en l'associant ou pas avec une autre couleur .
N'hésitez pas à donner votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecycloploermel.forumactif.com
Gene56




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2020

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyDim 9 Jan - 22:18

Bonjour. Les couleurs du club sont bleu et blanc si j’ai bien compris. Je pense qu’il faut rester sur cette base.
Maintenant une bande vive, voir fluo peut être intéressante et donner un peu de relief.
Mais c’e n’est que mon avis et nous savons tous que c’est difficile qu’un choix plaise à tout le monde.
Néanmoins un maillot est une identité de club et permet d’en faire la publicité locale mais aussi lors de la participation des licenciés sur des manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
MOMO




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2022

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyMar 11 Jan - 11:58

Bonjour à tous,
A propos des éventuels nouveaux maillots du club, je vous propose d'aller sur le site configurateur de maillots owayo.fr.
Vous pourrez vous amuser à configurer et à proposer vos fabrications.
Toutes les idées seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 64
Localisation : Bezon

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyMer 12 Jan - 11:04

Noret est un peu à la traine dans la proposition de maquettes .
Je devrais les recevoir courant de semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecycloploermel.forumactif.com
MOMO




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2022

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptySam 15 Jan - 18:37

Franchement Pascal personnellement je n'aime pas du tout les maquettes de Noret dans cette présentation.
Ce n'est que mon avis!....
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 64
Localisation : Bezon

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptySam 15 Jan - 21:41

MOMO a écrit:
Franchement Pascal personnellement je n'aime pas du tout les maquettes de Noret dans cette présentation.
Ce n'est que mon avis!....
bonne soirée.

C'est aussi le mien .
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecycloploermel.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 64
Localisation : Bezon

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyLun 7 Fév - 10:15

Le projet avance bien .
Une "commission maillots" a été créée pour l'étude des maquettes .
Aprés réception de différentes maquettes de Speed LM et de Noret , nous avons pris rendez-vous chez Noret le 18 février pour affiner leur proposition .
A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecycloploermel.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 64
Localisation : Bezon

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyDim 20 Fév - 16:35

La réunion avec Noret a été trés intéressante , nous avons bien travaillé sur la dernière maquette pour en améliorer les points faibles .
Une nouvelle version nous sera envoyée sous 8 à 10 jours et j'espère que nous pourrons la valider en réunion de bureau tout début mars .
Nous pourrons ensuite la présenter à l'ensemble du club et ensuite nous pourrons lancer les essayages ( tailles , modèles ) .
Pour avoir les maillots fin juin , nous devons valider la commande vers la mi avril .
Wink

Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecycloploermel.forumactif.com
Pat




Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2021

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyVen 25 Fév - 17:27

Très très Pascal !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 64
Localisation : Bezon

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptySam 5 Mar - 10:36

Hier , en réunion de bureau , nous avons revu quelques petits détails sur les maillots .
Vous serez trés prochainement invités à une AG extraordinaire durant laquelle nous vous présenterons ce projet de maillots et cuissards ; venez nombreux !
Nous organiserons dans la foulée des séances d'essayage , obligatoires pour passer commande .
Ces nouvelles tenues , modernes et différentes de ce que l'on voit habituellement , apporteront dynamisme , unité et cohésion dans le club .
Vous serez fier(e)s de les porter Exclamation cheers Smile

Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecycloploermel.forumactif.com
Pat




Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2021

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptySam 5 Mar - 10:44

Bonjour
Y’a t’il un maillot veste hiver où demie saison ?
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 64
Localisation : Bezon

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptySam 5 Mar - 11:31

Pat a écrit:
Bonjour
Y’a t’il un maillot veste hiver où demie saison ?
Patrice

Vous aurez toute la panoplie du parfait cycliste.

Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecycloploermel.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 64
Localisation : Bezon

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptySam 19 Mar - 11:38

Hier 18 mars , le nouveau maillot du club a été validé par l'ensemble des membres présents en AG .
Afin que vous portiez toutes et tous le maillot lors des sorties du club , le bureau a décidé de vous proposer l'achat du 1er maillot manches courtes au tarif exceptionnel de 25 euros .
Vous pourrez acheter les autres pièces ( cuissard , veste hiver .....) au tarif hors taxe , c'est à dire avec remise de 20 % par le club .
Je vous proposerai prochainement des dates pour les séances d'essayage obligatoire pour passer commande .
Attention , la couleur des cuissards n'est pas noir , mais bleu marine foncé .

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Lklf

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Bpv9
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecycloploermel.forumactif.com
Pat




Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2021

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptySam 19 Mar - 23:55

Très bien Pascal on a hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2021

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyMer 30 Mar - 22:27

C’est fait j’ai cdé !!👕👖🩳
J’ai pas vue 👙👗et🧤
😜
Revenir en haut Aller en bas
Yannick guillaume




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 71

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyDim 3 Avr - 11:23

Suite à ton mail je viendrai viendrai mercredi à 10h30 car la semaine dernière j’étais positif au covid bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 64
Localisation : Bezon

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyLun 4 Avr - 14:30

Aprés 2 séances d'essayage passées , sur 4 prévues , nous avons vu déja plus de 50% des membres du club ; nous serons donc nombreux le dimanche matin à porter fièrement les nouvelles couleurs du club .
Noret ne voulait pas que nous fassions une commande de cuissards longs et corsaires pour l'instant . Nous vous proposerons ces articles à la fin de l'été .
Les délais sont respectés , la commande sera passée avant le 15 avril comme prévue , pour une livraison vers fin juin .

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecycloploermel.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 64
Localisation : Bezon

Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  EmptyDim 10 Avr - 11:48

Bilan des 4 séances d'essayage .
70 membres sont venu(e)s passer commande de 178 articles Exclamation Exclamation Wink Wink
Parmi les articles les plus demandés :
64 maillots MC Pro +
40 cuissards Gripp
24 maillots ML Pro +
Merci à toutes et tous pour votre participation et pour l'interet que vous portez à ce changement .
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecycloploermel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus    Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues du club ; vos avis sont les bienvenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale cyclos Ploermel :: Actualités , infos de l'Amicale-
Sauter vers: